Nos Rencontres &
nos Activités notre Culte

La vie de l’église

Sur cette page sont listées les différentes rencontres et activités qui animent la vie de l’Église. Si vous souhaitez plus de renseignements sur le calendrier, n’hésitez pas à nous contacter.

Dieu veut agir pour toi

le calendrier

Nos prochains évènements

De là viennent ces paroles : Réveille-toi, ô toi qui dors, relève-toi d’entre les morts et Christ fera lever sa lumière sur toi .

Ephésiens 5 : 14 BDS

Tous les mardis

Les rencontres du mardi

Horaire : 19h00 à 21h00

Elle s’adresse aux personnes de tout âge, croyantes ou non.

Chaque mardi, après un temps unis dans la prière, nous passons à une étude biblique interactive.

Tous les vendredis

Invitation à la prière

Horaire : 19h00 à 20h30

Le vendredi est un jour de prière ,où sont privilégiés des moments d’échanges et de prière dans le cadre chaleureux de notre église.

Ouvert à tous , ce jour de prière a pour premier objectif de familiariser l’auditoire avec l’atmosphère de prière.

Il commence donc par un temps de remerciements à Notre Père , et se poursuit par des prières ferventes sur plusieurs thèmes basées sur la bible.

Il se veut aussi convivial par un temps d’encouragement inspiré.

Tous les vendredis

Invitation à la prière

Horaire : 19h00 à 20h30

Il se veut aussi convivial par un temps d’encouragement inspiré.

Tous les dimanches

Célébrons Jésus

Horaire : 10h30 à 13h00

C’est le moment privilégié où les chrétiens en communion se présentent à Dieu, lui rendent honneur et célèbrent son œuvre rédemptrice. C’est aussi le temps de se rendre disponible à la Parole de Dieu, et à se laisser changer par elle.

Cela se traduit par des moments de prières, de chants et de commentaires inspirés d’un ou plusieurs textes bibliques.

C’est aussi une réunion publique où tout le monde est le bienvenu, croyant ou non , par curiosité ou pour un besoin.

Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.

Jacques 5 : 16, 17

les activités

La vie de l’église

6 lot. Bardinet, 97200, Fort-de-France, Martinique

téléphone

jcrcoordination@gmail.com

Suivez-nous

L’église Jésus-Christ Revient est une communauté de chrétiens qui répand le message de l’évangile de Jésus-Christ avec un message d’amour , de consécration et de réveil en Martinique et dans le monde.