Donation

Nous soutenir aider

Votre générosité fait une différence

Notre église fonctionne exclusivement grâce aux dons. Si vous avez à cœur de soutenir le ministère de l’Eglise, vous pouvez le faire de différentes façons :

Don en espèces

Vous pouvez les déposer dans la corbeille dédiée durant le culte du dimanche matin.

Don par chèque

Vous pouvez le déposer sous enveloppe dans la corbeille dédiée aux dons, ou alors l’envoyer à l’adresse : 6 lot Bardinet,97200 Fort de France, Martinique.

Don par virement

Vous pouvez faire votre don par virement à l’IBAN suivant :
FR95 2004 1010 2002 1019 5J01 777

Don par Paypal

Les dons en ligne sont sécurisés avec Paypal. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Paypal pour effectuer un virement ou un don.

Bon à savoir

Église Jésus-Christ Revient

Notre église est constituée en association cultuelle, déclarée à la préfecture conformément à la législation en vigueur.

Le conseil d’administration élu par les membres de l’église et le trésorier ont pour objectif, la saine gestion des ressources financières. Au moins une fois par an, les comptes sont présentés publiquement et clairement, lors de l’assemblée générale, pour validation par les membres.

Merci de votre engagement, mais aussi pour votre confiance.

6 lot. Bardinet, 97200, Fort-de-France, Martinique

téléphone

jcrcoordination@gmail.com

Suivez-nous

L’église Jésus-Christ Revient est une communauté de chrétiens qui répand le message de l’évangile de Jésus-Christ avec un message d’amour , de consécration et de réveil en Martinique et dans le monde.