Pourquoi le jeûne est si bon ?

par | Oct 7, 2023

Why fasting ? Pourquoi jeûner ?

La plus grande et la plus belle des raisons pour laquelle nous devrions jeûner et nous rapprocher de Dieu . En effet, Le Maître lui-même a dit  » alors, ils jeûneront » . En tant qu’église du Seigneur, le Maître Jésus-Christ nous devrions prendre par la grâce qui nous est donné ces paroles au sérieux  » Jésus leur répondit: Les amis de l’époux peuvent-ils s’affliger pendant que l’époux est avec eux? Les jours viendront où l’époux leur sera enlevé, et alors ils jeûneront. Matthieu chapitre 9 verset 15″ .

Le Pasteur Emeric explique que pendant la plupart des périodes de jeûne qu’il a eu , Dieu lui a fait du bien , l’a ramené souvent à des choses essentielles . Les amis du mari , nous parlons ici de l’époux Jésus-Christ jeûnent donc pour se rapprocher de l’époux car ils veulent mieux le connaître . Cher Lecteur, Lectrice, amis de l’époux, membres de l’église JCR saisit donc chaque opportunité de jeûne collectif et individuel que Dieu peut t’accorder. Le jeûne a également d’autres buts comme être délivré de certaines situations, oeuvres du diable ou avoir une percée dans un certain domaine.

Soyons encouragés si nous sommes en jeûne, soyez encouragés pour vos futurs jeûnes . Jésus vous aime . À bientôt

L’église Jésus-Christ Revient est une communauté de chrétiens qui répand le message de l’évangile de Jésus-Christ avec un message d’amour , de consécration et de réveil en Martinique et dans le monde.